Français
Joueurs en ligne : 64
samedi 28 mai 2022
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match
Live4Cup : Tournoi - Sweety Cup

Tournoi - Sweety Cup

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Source Nombre de participant : 8/8 Slots
Date de lancement : 03/08/2008 - 21:00 Level : Tous
Date limite de fin : 04/08/2008 - 00:30 Durée limite d'une phase : 70 minutes
Responsable : - Sweety
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
de_nuke
Date limite : 03/08/08 - 22:10
  1/2
de_inferno
Date limite : 03/08/08 - 23:20
  Finale
de_dust2
Date limite : 04/08/08 - 00:30
  Vainqueur

 Time To Ki...
 16 
 U P A M ! ...
 15 

 EnvY
 7 
 vg.css
 16 

 NsBs
 16 
 Suck My Sk...
 14 

 Sunsquad
 0 
 Madafaka
 16 





 Time To Ki...
 4 
 vg.css
 16 





 NsBs
 4 
 Madafaka
 16 
 vg.css
 14 
 Madafaka
 16 




Description

Voilà mon 1er tournoi :)

Venez nombreux et bonne chance au participant :)

MR : 15


Commentaires (32)
Par Sweety - 03/08/2008 à 14:10

Venez nombreux !!


Par muug (Madafaka) - 03/08/2008 à 19:40

Apparement y'a pas beaucoup de monde :D


Par Sweety - 03/08/2008 à 20:01

^^, il reste 1heure j'espère qu'il va se remplir ! Allez les CSSeurs encore 3 équipes :-D !


Par Diesel (U P A M ! ...) - 03/08/2008 à 20:03

GL & HF à toutes les equipes .


Par moumoute (Time To Ki...) - 03/08/2008 à 20:03

J'ai créer un match sur calendar avec l'adresse du site, jespere que sa va ammener du monde comme hier^^


Par sorist (Suck My Sk...) - 03/08/2008 à 20:07

Serieux se system est terible gg :)


Par DarK (EnvY) - 03/08/2008 à 20:13

alé 2 :p


Par sorist (Suck My Sk...) - 03/08/2008 à 20:14

allé :)


Par chakal (Time To Ki...) - 03/08/2008 à 20:21

aléééééééééééééééééééééééééééé


Par chakal (Time To Ki...) - 03/08/2008 à 20:21

jmen fou moumout je la faiss mdrrr


Par Oregon - 03/08/2008 à 20:32

Encore 2 équipes ! Allé !! On se motive :-D..


Par sorist (Suck My Sk...) - 03/08/2008 à 20:35

omg on fait commence si ya personne xD


Par Doxx (NsBs) - 03/08/2008 à 20:40

yop yop gl hf all sa va etre un bon pti tournoi


Par Diesel (U P A M ! ...) - 03/08/2008 à 20:41

Allez une équipe :)


Par Diesel (U P A M ! ...) - 03/08/2008 à 20:46

Voila 8 équipes :)



GL & HF à tout le monde .


Par Oregon - 03/08/2008 à 20:47

Bonne Change a tous !


GL & HF !


Par PulsE- - 03/08/2008 à 20:47

faites tourner le lien ^^


Par w1x76 - 03/08/2008 à 20:54

et ba je voulez minscrire et on ma piker la place la 1 sec avk je j'enregistre lequipe je voulais saucer youlo et dark la


Par Diesel (U P A M ! ...) - 03/08/2008 à 22:04

GG Aux T²K pour le match , sérré et passionnant jusqu'au bout. Bonne continuation à tous pour la suite ;)



A


Par muug (Madafaka) - 03/08/2008 à 22:06

les SmS et les NsBs y prennent bien leur temps la ^_^


Par Oregon - 03/08/2008 à 22:12

Je vois sa lol ils sont toujours en match..


Par sorist (Suck My Sk...) - 03/08/2008 à 22:16

<C'etait trop tendu xD on a fait 15/15 puis on a fait 2rct et 2rt et ils on win


Par PoLO - 03/08/2008 à 22:48

C'est autoroute le TN pour les vG


Par PoLO - 03/08/2008 à 22:49

easy win le TN pour les vG


Par FuRy - 03/08/2008 à 22:51
je sui tro un pgm sur inferno mdr dmr :(:( abused co meme

Par PoLO - 03/08/2008 à 22:52

ouais attention les Madafaka on arrive pour vous chauffé le derriere


Par FuRy - 03/08/2008 à 23:02
place o chose serieuse ;)

Par PulsE- - 03/08/2008 à 23:07

GL & HF pour la finale ^^


Par FuRy - 03/08/2008 à 23:56
gg a tou le monde pour le tournoi et aler op o dodo

Par EternaL (Madafaka) - 03/08/2008 à 23:58

Juste un truc à vous dire les vG.css, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. :)


Par muug (Madafaka) - 04/08/2008 à 03:28

Perso , la finale aurait pas été sur d2 , LA SAUCEEE§§§§


Par EternaL (Madafaka) - 04/08/2008 à 11:08

3 =D